Côté Tiretaine Côté Tiretaine Côté Tiretaine Côté Tiretaine Côté Tiretaine

Le restaurant-crêperie Cote Tiretaine vous présente son actualité.

Voir sur Facebook
Voir sur Facebook

Vincent Vince, Julien Di Vito et 23 autres aime ça

Jean-Paul GagneuxTous les experts en cornichons vont s’en lécher les babines

3 semaines   ·  1
Avatar

Commentaire sur Facebook

Voir sur Facebook
Voir sur Facebook

Vincent Vince, Adeline Barge et 23 autres aime ça

Christine DelmasMiam miam

3 mois
Avatar

Odile LiaubetHummm ... Miam !! bien appétissante :-)

3 mois
Avatar

Nadine Charbonnierca sent bon

3 mois
Avatar

Georges LesbonsproduitsdecheznousNathalie, quel cordon bleu !

3 mois
Avatar

Commentaire sur Facebook

En raison d'un deuil familial la crêperie sera exceptionnellement fermée ce vendredi 25 août toute la journée.
Merci de votre compréhension.
À samedi.
Nathalie et son équipe.
... Voir plusVoir moins

Voir les commentaires précédents

Julien PougetToutes mes condoléances.

3 mois
Avatar

Audrey AnjubaultToutes nos condoléances...

3 mois
Avatar

Anne James Rilcymes condoléances...bon courage à vous

3 mois
Avatar

Carole Romerocondoleances

3 mois
Avatar

Matthew MullarkeyDesole mes amies

3 mois
Avatar

Commentaire sur Facebook

On a les boules.
Nous informons tous les amateurs de pétanques que nous nous sommes faits voler nos boules de pétanques… à moins que de très mauvais tireurs aient utilisés ces dernières. Donc si vous souhaitez jouer, prévoyez les vôtres.
A très bientôt.
Antoine VIGIER
... Voir plusVoir moins

Rudy Enjalbert, Domaine Pietri Geraud et 4 autres aime ça

Delp JeromePutain , c'est incroyable

4 mois
Avatar

Nathalie VigierBen moi je suis un peu chamBOULEe. Ce sac a été constitué au cours de ces 30 dernières années par Jean-Jacques pour la famille. Il nous a suivi à toutes les vacances en famille pour terminer chez des inconnus, mal éduqués ce qui me chagrine profondément. On est obligé de tout ramasser, tout règlementer, et on ne peut plus faire confiance. Je suis tellement naïve. !!!! Malgré cela, au plaisir de se revoir sur le boulodrome international de Fontanas. Nathalie Vigier

4 mois   ·  2
Avatar

Aymeric Barbaryfranck v. rends les boules

4 mois   ·  1
Avatar

Sylvain DubuyY'a vraiment des gens qui n'ont aucun savoir vivre !!!

4 mois   ·  1
Avatar

Commentaire sur Facebook

Voir sur Facebook
Voir sur Facebook

Evelyne Astier, Anthony Vazeille et 23 autres aime ça

Maud Cadranbisous les poules !!!

8 mois   ·  1
Avatar

Céline MyWonderwallIsa Savarit c'est celle ci la crêperie a tester 💋

8 mois   ·  1
Avatar

Isa SavaritMerci 😊

8 mois   ·  1
Avatar

Commentaire sur Facebook

Voir sur Facebook

Vincent Vince, Céline MyWonderwall et 23 autres aime ça

Anne-sophie FolteteY'a que de l'eau 🙊

9 mois   ·  1

1 reply

Avatar

Commentaire sur Facebook

Voir sur Facebook
Voir sur Facebook
Voir sur Facebook
Voir sur Facebook

Stéphanie Choquet, Sophie de Villepin et 23 autres aime ça

Voir les commentaires précédents

Nadine CharbonnierOh ! je serais bien venue......

12 mois   ·  1
Avatar

Anne Sophie RouxÇa donne envie !

12 mois   ·  1
Avatar

Elie NiasmeHumm

12 mois   ·  1
Avatar

Sonia Barthomeuf-gardeset elles étaient aussi bonnes que belles!!! excellents moments chez côté Tiretaine... comme d'hab' quoi! A refoire au plus vite!!!

12 mois   ·  1
Avatar

Laurence DemotaSuperbe! On en mangerait avec plaisir!!! Bravo Côté Tiretaine.

12 mois   ·  1
Avatar

Isabelle GardyOn arrive bientôt en Auvergne pour les goûter...! Isa, Mike, Jim et Louise 😘

12 mois   ·  1
Avatar

Commentaire sur Facebook

Voir sur Facebook
Voir sur Facebook

Marie GBoyer, Juliette SBoy et 22 autres aime ça

Jean-Paul GagneuxAH OUI : VRAIMENT EFFRAYANT

1 an
Avatar

Commentaire sur Facebook

Voir sur Facebook
Ce soir à Côté Tiretaine, rejoignez nous pour une séance de dédicace et rencontre avec l'auteur Jean-Michel Delaveau pour la sortie de son livre intitulé " LA TIRETAINE, Rivière secrète du grand Clermont ". A partir de 18h et jusqu'à 19h30... Venez nombreux ;-) ... Voir plusVoir moins

Pierre Belmont, Anita Parasca et 7 autres aime ça

Marina AurandBonjour, Vous êtes ouvert pour le service de ce soir? (Vers 19h)

1 an

2 replies

Avatar

Commentaire sur Facebook

Cette fois l'été semble réellement se terminer.
Nous avons été gâtés avec la météo et nous avons bien progressé.
Nous remercions notre aimable clientèle fidèle qui nous procure beaucoup de plaisir en nous encourageant. En revanche, je suis toujours contrariée par certains commentaires concernant notre accueil, nos tenues, les prix, les plats, le cadre, les boissons, le mobilier ... C'est vrai, c'est un tout, mais nous sommes les seuls dans notre profession à subir ces commentaires et à devoir nous justifier.
Lorsque je vais dans un endroit qui me plait, je le recommande et si des choses me dérangent je le signale en direct si cela peut évoluer. Mais en aucun cas je juge le cadre, la tenue et tout ce qui est propre à une entreprise. Nous sommes ouverts 7j/7 mais pas tous les soirs et nous nous faisons qualifier de fainéants lorsque nous verrouillons les portes en fin de journée. Ce n'est pas très classe ! C'est vrai, nous ne servons pas tard comme nous sommes présents toute la journée ; les journées en continu sont éprouvantes, du coup le service du soir démarre souvent avant 19h et il faut bien s'arrêter à un moment. C'est facile de nous faire culpabiliser d'arrêter de servir de bonne heure. Nous ne sommes pas capable d’enchaîner trop tard.
Je rappellerais que dans certains établissements, les réservations ne sont plus prises !!!!
Notre cuisine est équipée pour servir un certain nombre de clients dans notre salle. Mais, d’un point de vue purement logistique, nous ne pouvons pas servir, la terrasse pleine en plus de la salle. Même si certaines tables sont inoccupées, n’est-il pas préférable de refuser plutôt que de faire attendre à n’en plus finir ? Et surtout si les gens ne sont pas respectueux des horaires. Pendant les vacances, nous comprenons mais une petite entreprise comme la nôtre, où nos préparations sont minutes, les enchaînements ne se passent pas toujours comme nous le voudrions. Nous savons exactement ce dont nous sommes capables de faire. En insistant, cela pénalise tout le monde.
Les avis sont d'ailleurs personnels car ils sont changeants d'un visiteur à l'autre : le barbu pas aimable, quand ce n’est la patronne de mauvaise humeur. Les plats : un coup trop chers, un coup justifiés. Le cadre, n'en parlons pas...bref. Et si nous nous jugions le langage de nos clients, leur façon de nous parler, leur tenue, leur radinerie, leur mode d'éducation pour leurs enfants. Cela ne nous regarde pas mais nous pourrions en faire un site aussi. Et pour en parler avec certains professionnels, nous constatons que certaines remarques ne sont pas encourageantes. Pourtant, nous essayons tous de satisfaire nos clients. Nous avons tellement de plaisir lorsque les gens nous font confiance et qu'ils repartent contents.
Nous aimons notre métier, sinon nous ne le ferions pas depuis si longtemps. Mais il faut avouer que certaines réflexions gratuites ne sont pas toujours constructives.
N'ayant pas pris le temps de répondre durant tout ce temps car ma place est plutôt devant les billigs que devant l'ordinateur, je le fais maintenant en reconnaissant que nous ne sommes pas toujours parfait. Cependant, nous avons quelques motifs de satisfactions. Enfin, ce n'est pas toujours facile de travailler en famille (Camille et Aude) mais au moins, en terme de disponibilité et d'implication c'est incomparable et très précieux. Et qui n'a pas un matin où ça va moins bien ???? Franchement nous sommes humains !
Pour terminer, nos petites extras, Camille et Léa, sont venues nous aider pendant la saison. Elles ne sont pas professionnelles, mais il faut bien commencer un jour et les jobs d'été sont faits pour ça. Alors soyons indulgents avec ceux qui se donnent de la peine pendant vos congés d'été.
Nous continuerons car nous sommes heureux dans ce que nous faisons. Nous avons besoin de vous, nous nous appliquons et il y a énormément d'établissements alors faisons des choix, assumons-les et laissons ceux qui ne nous conviennent pas.

Gardez tout cela en tête et vous rendrez le travail du serveur plus agréable, et par conséquent votre repas aussi !
... Voir plusVoir moins

Camille Torreilles, Christelle Charles et 23 autres aime ça

Voir les commentaires précédents

Sophie Gaillard BellencontreNous ne sommes venus qu'une fois, par hasard, et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous gardons un excellent souvenir du cadre, du goût et du personnel. Ne perdez pas votre enthousiasme pour les petits personnages !

1 an   ·  3
Avatar

Aude DuvivierPour ma part, j'ai toujours passé des moments absolument géniaux dans votre crêperie ! La qualité des produits est remarquable, le cadre juste adorable ! Mes loulous adorent et cela a été à plusieurs reprises leur choix de resto pour leur anniversaire ! Continuez comme cela, malheureusement les mauvaises langues sont partout... et particulièrement présentes sur le net!

1 an   ·  2
Avatar

Pierre PaulhiacNathalie, ne changé rien... Cette endroit est parfait et on y mange très bien... Merci à vous :)

1 an   ·  2
Avatar

Valerie MignotLes insatisfaits sont partout et dans différentes corporations de métiers ! Mais nous avons nos valeurs et notre plaisir de nos métiers (encore heureux !) et ces mécontents perpétuels n'ont qu'à aller dans les différentes chaînes qui leur apportent tant de satisfaction !!! Et la franchise devient une denrée rare, il vaut mieux se déverser derrière un écran c est tellement plus simple ! Ne changez pas ! Vous avez un cadre, une cuisine, un accueil et une amabilité que certains pourraient bien en prendre des leçons !

1 an   ·  2
Avatar

Mc McOn ne peut pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux car l'authenticité du cadre, l'accueil chaleureux, ainsi que les savoureuses galettes, crêpes et autres douceurs que vous proposez ne sont appréciables que par ceux qui ont du savoir-vivre.....heureuse d'en faire parti et tant pis pour ceux qui ne savent pas apprécier !!! ;)

1 an   ·  1
Avatar

Jean-David Olekhnovitchpersonne ne parle des trains qui arrivent à l'heure, et ça doit être éprouvant de se prendre toutes ces critiques, avec la violence qu'amènent les râleurs qui parlent toujours plus forts que les autres. gardez sourire et motivation, je n'ai passé que de bons moments chez vous, et j'espère bien en passer plein d'autres !

1 an   ·  1
Avatar

HarmOny DaVidBravo 👏🏼

1 an   ·  1
Avatar

HarmOny DaVidSans oublier les chiens non tenu en laisse ... 😉

1 an   ·  1
Avatar

Valerie GuillaumontOn vous aime. Et aussi les confitures 😘😘😘😘

1 an   ·  1
Avatar

Delp JeromeJe valide tout !

1 an   ·  2
Avatar

Ghislaine BorieCe sont évidemment les restaurateurs les plus motivés et consciencieux qui sont toujours le plus touchés par les commentaires négatifs. Hauts les coeurs et tête haute ! Nous sommes des centaines (milliers?) à avoir apprécié un bon moment de détente chez vous. Que les pisse-vinaigre passent leur chemin ;)

1 an   ·  1
Avatar

Olivier PetelC est toujours ceux qui ne font rien Et ne savent pas qui critiquent .... de tout cœur avec vous et moi j adore les crêpes et le cadre et la serveuse et la patronne . Le barbu on verra plus tard 😂 Belle réussite , un grand bravo à toute l équipe . Le coach 😊

1 an   ·  3
Avatar

Bertrand GaillardNous avons eu l'occasion de nous arrêter "prendre" le goûter avec mon fils cet été... et nous avons été ravi de l'accueil et de notre assiette !! Et c'est sûr nous reviendrons pour y diner sur une crêpe salée. Malheureusement il y a toujours des gens pas contents.

1 an   ·  1
Avatar

Françoise FaureNous adorons la crêperie, la cuisine toujours délicieuse, l'accueil chaleureux, le cadre, tout est super; Nathalie, rien à changer; MERCI pour tout. À très bientôt.

1 an   ·  1
Avatar

Cécile VarillonNous aussi on adooooore votre crêperie ! Tout ne peut certes pas être parfait mais je n'ai jamais été déçue. Faites le tri dans les commentaires, et ne gardez que ceux qui vous permettent d'avancer, bons ou mauvais... Un endroit comme le vôtre est pour moi exemplaire, et je vous souhaite encore plein de succès et de motivation pour continuer ainsi...

1 an   ·  1
Avatar

Julie DctBravo Natalie 👏🏻👏🏻👏🏻 je pourrais pas dire plus tu as tout mis ! Et dans notre métier c'est de pire en pire malheureusement

1 an   ·  1
Avatar

Maud CadranPour ma part je reviens chaque année avec mon mari... Ne changez rien, tout est bien et bon... La patronne, le Camille ,Aude la gentille blondinette, les stagiaires d'été... Tous des amours... A l'année prochaine, chère Tiretaine....bises

1 an   ·  1
Avatar

Sev RineLes gens qui font ce genre de critiques st svt ceux qui ne font rien de leur vie et ne se rendent pas cpte de l investissement que vous donnez chaque jour. Ne vous arrêtez pas sur ces commentaires là.

1 an   ·  1
Avatar

Merida MarchToujours un plaisir de venir chez vous, un lieu authentique et simple avec un personnel toujours souriant et très accueillant. On se sent comme à la maison et ça fait du bien 😊 Mes enfants adorent le jardin et les animaux, le bruit de la rivière... nous c certain nous reviendrons! Courage 👌🏻

1 an   ·  1
Avatar

Celine SaulTout est parfait ne changez rien !!! Les insatisfaits ne changeront jamais 😩a très bientôt

1 an   ·  1
Avatar

Lisiane VerrierOn a toujours passé un agréable moment chez côté tiretaine. On adore le cadre (surtout notre fils!), l'accueil et bien sûr la cuisine. C'est vrai que malheureusement les gens écrivent plutôt pour se plaindre que pour encourager les commerçants. C'est dommage.

1 an   ·  1
Avatar

Laurent Parrilladepuis le premier jour je suis sous le charme, je recommande et je continuerais a le faire! le lieux est super, la déco est de très bon gout et l'ambiance convivial et chaleureuse.. amoureux de la crêpe beurre salé et du vin chaud! :-) a bientot

1 an   ·  1
Avatar

Anne James RilcyVous avez toujours fait de la qualité et pour avoir été votre apprentie pendant 2 ans je l'ai vécu de l'intérieur avec Bonheur! Ne vous laissez pas démoraliser par des gens sans gout et qui se prennent pour des critiques gastronomiques, ils ne vous méritent pas...bises à la famille

1 an   ·  1
Avatar

Commentaire sur Facebook

Côté Tiretaine by Nathalie, motivé.

Dame météo étant capricieuse. La brocante est annulé
... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Voir sur Facebook

Laurent Parrilla, Jean-Paul Gagneux et 23 autres aime ça

Bruno AngileriSuper !

1 an
Avatar

Maud Cadranbravo...la star

1 an   ·  1
Avatar

Mac MaEt alors vous avez vraiment UNE serveuse qui s'appelle Camille ????

1 an
Avatar

Commentaire sur Facebook

A l'occasion de la fête de la musique, Olivier Antony avec sa guitare, nous accompagnera en début de soirée le mardi 21 juin 2016... Pensez à réserver une table !!! A très vite avec espérons : le soleil :-) ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Retour en haut de page

Actus / Soirées
  • Côté TIRETAINE
  • 113 Route des DOMES FONTANAS
  • 63870 ORCINES
  • Tél. 04.73.61.52.35